Présentation des Titans de Titanfall 2 dans une nouvelle bande-annonce
Faites connaissance avec les Titans de Titanfall 2 !
Respawn a sorti un nouveau trailer qui présente les Titans de Titanfall 2 que les joueurs peuvent choisir dans le mode multijoueur. Ces Titans ont chacun leurs propres capacités qui vous aideront certainement pendant les parties multijoueurs. Une autre chose géniale est que les Titans possèdent aussi leurs propres méchantes armes comme des fusils de haute puissance, des lanceurs de thermite, et des carabines.
Jetons un coup d’œil à chacun d’entre eux :
Titans de Titanfall 2 :
Northstar
Northstar est décrit comme un « sniper qui peut voler » car il possède à la fois compétence en précision et pouvoir de voler. Son arme de base est un Plasma Railgun qui est un railgun de sniper qui se recharge tout en zoomant.
Compétences :- Armement : Cluster Missile – Crée des explosions prolongées lors de l’impact.
- Tactique : Véhicule VTOL – Planeur stationnaire à décollage vertical.
- Défense : Piège ancré – Northstar peut poser des mines qui se déclenchent à l’approche des titans ennemis.
- Cœur : Flight Core – Planeur stationnaire larguant des roquettes sur les cibles au-dessous
Ronin
Ronin a l’âme d’un Samouraï, il est donc le parfait Titan si vous voulez vous rapprocher. Son arme de base est un Leadwall Shotgun, un fusil de haute puissance à faible capacité qui rebondit sur les murs.
Compétences :
- Armement : Arc Wave – Ronin crée une onde électrique en frappant son épée sur le sol ce qui cause des dégâts aux ennemis et les ralentit quand ils sont touchés.
- Tactique : Phase Dash – Pour éviter les tirs et créer un élément de surprise, Ronin peut se précipiter dans une direction donnée et temporairement disparaître du monde.
- Défense : Sword Block – Utilise son épée pour diminuer les dégâts reçus lors des attaques.
- Cœur : Sword Core – Donne accès à de nouvelles attaque à l’épée et dynamise ses actions à l’épée et au corps-à-corps.
Scorch
Comme son nom le suggère, Scorch est un Titan qui manie le feu. Son arme de base, le Lanceur de Thermite T-203, embrase tout sur son chemin.
Compétences :
- Armement : Mur de feu – Scorch tire un mur de thermite en direction des ennemis.
- Tactique : Piège incendiaire – des bidons de gaz inflammables, déclenchés par la moindre étincelle, sont déployés.
- Défense : Bouclier thermique – L’artillerie ennemie est liquéfiée, tandis que les ennemis proches encaissent des dégâts.
- Cœur : Flame Core – Crée une vague de feu géante détruisant tout sur son passage.
Ion
Ion possède trois systèmes d’armes capables de rediriger la puissance entre eux grâce à leurs capacités de gestion de l’énergie. Le Splitter Rifle est son arme de base, qui a le pouvoir de maximiser son système d’énergie central pour tirer trois coups à la fois.
Compétences :
- Armement : Tir laser – Ce rayon mortel porté à l’épaule peut tout découper sur son passage.
- Tactique : Tripwire – Mines explosives déclenchées par laser.
- Défense : Bouclier vortex – Absorbe les tirs ennemis et les retourne contre celui-ci.
- Cœur : Laser Core – Un faisceau laser surdimensionné capable de tout stopper.
Legion
Legion utilise un assortiment de capacités balistiques axées sur la défense et le contrôle. Son canon Predator a un temps de rotation important avant de commercer à tirer.
Compétences :
- Armement : Power Shot – À courte portée il repousse les ennemis proches. À longue portée il occasionne des dégâts à tous les ennemis sur sa trajectoire.
- Tactique : Mode Switch – Alterne entre cycles à longue portée et séries de précision à courte portée.
- Défense : Gun Shield – Son canon Predator déploie un bouclier de protection.
- Cœur : Smart Core – Son arme de base, le canon Predator, se verrouille automatiquement sur tout ce qui est à sa portée.
Tone
Tone dépose des déchets explosifs sur les ennemis. Son arme de base est le Tracker 40mm qui tire des projectiles explosifs.
Compétences :
- Armement : Tracker Rockets – Tire des missiles sur des ennemis totalement verrouillés.
- Tactique : Sonar Lock – Démasque des ennemis dans une zone et établit un verrouillage partiel.
- Défense : Mur de particules – Une barrière protectrice placée devant Tone au travers de laquelle il peut tirer.
- Cœur : Salvo Core – Un barrage de roquettes qui peuvent être guidées en vol. Toute cible regardée par Tone devient prioritaire.