

Le désert de Korath de The Witcher, sous Unreal Engine 4, c’est vraiment beau !
Nous allons nous intéresser à un artiste travaillant pour 2K Australie comme Level Architect, nommé Krzysztof Teper, actuellement au travail sur le très attendu Bordelands: The Pre-Sequel. Mais que fait-il de son temps libre me direz-vous ? Et bien il recréé un passage des romans de The Witcher sous Unreal Engine 4. Rien que ça. En tant que passionné, il a donc recréé la zone désertique de Korath, qui n’a jamais encore été exploitée par CD Projeckt Red dans un des deux premiers (excellents) jeux estampillés The Witcher. Impressionnant non ? En plus de nous montrer son attachement à la saga, et sa maîtrise technique impressionnante, cette vidéo permet aussi de mettre en avant le potentiel du moteur Unreal Engine 4 d’Epic Games.
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Vraiment impressionant, il risque de se faire embaucher par CD Project Red lui :)
Il a déjà un excellent poste je pense haha :p
Fantastiques graphiques de jeu
C'est vrai que c'est un des points forts de The Witcher 3. Surtout quand on sait que le jeu proposera une carte 30 fois plus vaste que celle du 2 ème opus... Ça fait forcément rêver !