Space Marine 2 Patch 3.0 disponible maintenant : Nouvelles fonctionnalités révélées

26 septembre 2024 à 17:00 dans Actualités avec aucun commentaire

Warhammer 40,000: Space Marine 2 Patch 3.0 est maintenant en ligne. Le patch 3.0 inclut des fonctionnalités entièrement nouvelles, des salons privés, une nouvelle arène spéciale et un support ultrawide pour PC. Compare les prix des clés de jeu pour Space Marine 2 et achète sur PS5, Xbox Series X|S et PC pour moins cher aujourd’hui.


Space Marine 2 est un shooter à la troisième personne bourré d’action dans l’univers de Warhammer 40K. Sorti par Saber Interactive et Focus Interactive le 9 septembre, le RPG d’action est le jeu le plus joué sur Steam dans la franchise 40.000, atteignant un pic historique de 225 690 joueurs simultanés.

Le patch 3.0 de Space Marine 2 est la nouvelle mise à jour qui apporte des salons privés, la Hub Sparring Arena et un support ultrawide pour PC. La mise à jour 3.0 est gratuite à télécharger sur PS5, Xbox Series X|S et PC, et inclut des corrections de bugs, des changements d’équilibre et des ajustements de cartes.

Space Marine 2 Patch 3.0 maintenant en ligne

Guide des fonctionnalités du patch 3.0 de Space Marine 2

Warhammer 40,000: Space Marine 2 est sans aucun doute l’une des plus grandes sorties de 2024, et le patch 3.0 est la première partie du support post-lancement qui propose un prochain pass saisonnier. Voici l’intégralité des notes du patch 3.0 de Space Marine :

  • La Hub Sparring Arena, une nouvelle arène spéciale sur le Battlebarge disponible dans les modes Opérations et Guerre Éternelle où les joueurs peuvent rivaliser en PvP amical avec les joueurs de leur équipe.
  • Support ultrawide pour PC
  • Mode privé pour le mode Opération qui permet aux joueurs de jouer seuls avec des bots ou avec un ami sans être associés à des joueurs aléatoires pendant la mission.
  • Ajout de Nouveautés & Message du jour
  • Ajout d’une option pour réinitialiser les préréglages de couleur personnalisés

    Ajustements de gameplay et d’équilibre

  • Outil de marquage mis à jour :
    • Réactivité et confort améliorés du contrôle de la Roue Sociale avec une souris
    • Désactivation des objets inutiles qui ne nécessitent pas de mise en évidence et qui fonctionnaient mal avec
    • Plusieurs corrections de bugs mineurs
  • Power Fist : Les dégâts des attaques complètement chargées ont été fortement augmentés
  • Heavy Plasma :
    • Munitions de base augmentées de 5. Le rayon de dégâts d’explosion est augmenté.
    • Surchauffe par tir réduite de 50 à 30 pour les tirs chargés et de 20 à 15 pour le tir de base.
    • Dégâts de base légèrement augmentés de 10 %.
  • Med Stims restaurent la santé contestée en plus de la guérison réelle
  • Les munitions du lance-grenades auxiliaire ne peuvent désormais être rechargées qu’avec les Boîtes de Munitions et ne peuvent pas être rechargées à partir de la cache de munitions infinie

    Campagne

  • Difficulté :
    • Agressivité des ennemis en difficulté Vétéran dans la Campagne réduite pour une meilleure expérience en solo.
    • La santé du joueur en difficulté Vétéran dans la Campagne est légèrement réduite pour compenser l’agressivité de l’IA et les mises à jour de gestion de l’armure
  • Bots :
    • Différentes restrictions inhibitrices ont été levées, permettant aux bots d’être plus utiles et efficaces, tout en ne terminant pas le jeu à la place du joueur
    • Les bots aideront désormais à cibler les zoanthropes lorsque le joueur les attaque.
    • Restrictions considérablement assouplies pour que les bots finissent les ennemis au lieu de les laisser au joueur, afin de réduire l’ennui.
    • Les bots peuvent désormais aider avec les objectifs Gargoyle
    • Correction d’une variété de bugs liés aux bots qui se coinçaient
    • Correction d’un bug où les bots pouvaient manquer de munitions sur des armes sans chargeur

    Mode Opérations

  • Ajustements du directeur IA et des règles de spawn des ennemis Chaos dans le mode Opérations :
    • Nombre maximum de Tzaangors avec bouclier sur l’arène à la fois réduit de 10 à 4
    • Nombre maximum de cultistes snipers sur l’arène à la fois réduit de 10 à 3
    • Nombre maximum de Tzaangors sur l’arène à la fois réduit de 30 à 20
    • Nombre maximum de Rubric Marines avec Bolters sur l’arène à la fois réduit de 8 à 5
    • Nombre maximum de Rubric Marines avec Warpflamers sur l’arène à la fois réduit de 4 à 3
  • Le parry parfait a été mis à jour, il restaure maintenant l’armure pour tuer des minoris, pas seulement pour contrer leurs attaques spéciales
  • Concernant les armes de blocage et d’escrime, un bug a été corrigé dans la fenêtre de parry parfait pour les armes d’escrime. Maintenant, elle a une fenêtre de 20 frames pour le parry parfait et 10 frames de vulnérabilité à la fin de l’animation, au lieu de 30 frames de parry parfait pour la pleine animation comme cela avait été prévu à l’origine.
  • Classe d’assaut : Dégâts de base du coup de pied au sol augmentés de 30 %
  • Les boosts d’armure tombés des caisses destructibles sont désormais moins courants (temps de recharge augmenté de 30 secondes à 60 secondes)

    PVP

  • Système de spawn des joueurs amélioré. Cela devrait rendre le spawn killing plus difficile
  • Refonte du lanceur de grappins du Vanguard en PVP. Au lieu d’un étourdissement complet, il va maintenant faire tanguer l’ennemi et le ralentir considérablement.

    IA

  • Réduction de la capacité à stunlock les ennemis avec des attaques à distance chez tous les personnages IA
  • La précision des ennemis à distance est réduite lorsqu’ils attaquent hors écran et la précision des ennemis à distance est réduite lorsqu’ils attaquent des joueurs engagés au corps à corps
  • Concernant les Hormagaunts et Tzaangors : Les dégâts de mêlée infligent maintenant un montant de dégâts spécifique au lieu de retirer 1 segment d’armure complet par attaque

    Zoanthrope:

  • Le temps de damage du cri psychique a été augmenté de 0,5s à 2s pour éviter des dégâts par un seul coup
  • Les dégâts du cri psychique ont été réduits de 11 à 8
  • La portée effective du cri psychique a été réduite de 50 à 40m
  • La portée de lancement du cri psychique a été réduite de 10m

    Termagant:

  • Les dégâts de l’attaque de spray du Fleshborer ont été réduits de 1 à 0,5
  • Les dégâts de l’attaque de spray du Fleshborer ont été réduits de 0,3 à 0,1

    Warrior Tyranid avec Devourer:

  • Les dégâts par balle ont été réduits de 0,9 à 0,6 par balle

    Rubric Marine avec Warpflamer:

  • Les dégâts de l’icône de flamme ont été réduits de 9 à 6
  • Les dégâts de la rafale de la flamme ont été réduits de 6 à 4 par coup
  • Les dégâts du tir de la flamme ont été réduits de 6 à 4 par balle. La santé a été réduite de 10%

    Rubric Marine avec Bolter:

  • Les dégâts de l’attaque de spray ont été réduits de 1,5 à 1
  • Les dégâts de l’attaque de précision (avec marquage rouge) ont été réduits de 4 à 2 par balle
  • La fréquence des téléportations pour se soustraire aux joueurs a été réduite pour les rendre moins irritants à combattre. La santé a été réduite de 10%

    Tzaangor avec Bouclier:

  • Les HP ont été drastiquement réduits

    Carnifex:

  • La phase de rage a été mise à jour, le carnifex devient plus rapide et plus agressif
  • La fréquence des provocations a été réduite
  • Un bug a été corrigé où son attaque à épines ne lançait pas de projectiles

    Hive Tyrant:

  • La santé a été légèrement augmentée.
  • La résistance aux explosifs et aux armes à fusion a été augmentée de 20%.

    Ajustement

  • Correction de la couleur de l’icône pour les couleurs Administratum Grey, Auric Armour Gold et Celestra Grey
  • Correction de divers problèmes de couleurs standard incorrectes dans certains chapitres (par exemple, Iron Warriors)
  • Le morceau « Vanguard Relic Right Greave » nécessite maintenant 29 victoires au lieu de 36
  • Un modèle de couleur appelé « Greaves Pattern » a été ajouté, permettant au joueur d’ajuster séparément la partie inférieure et supérieure de la jambe

    Cartes

  • Correction de divers problèmes empêchant les joueurs de progresser dans certains niveaux
  • Correction de divers petits problèmes de collision
  • Densité et durée de la tempête de poussière dans l’opération Ballistic Engine ajustées
  • Temps de feu du Heldrake sur le pont dans l’opération Reliquary ajusté
  • Les Trials sont maintenant accessibles via le Hypnomat dans l’Arsenal

    Corrections générales

  • Correction d’un bug où changer la loadout à mi-chemin de l’opération rétablissait la santé
  • Amélioration du temps de réponse de la capacité Jump Pack
  • Correction de divers problèmes dans les Trials
  • Correction d’un bug où dans de rares cas, les contrôles cessaient de fonctionner après avoir effectué une finition
  • Correction d’un bug où le joueur ne recevait pas de données d’armure d’un Hellbrute invoqué par un portail Chaos
  • Correction d’un bug qui faisait que la description de la perk « Adrenaline Rush » de Vanguard montrait 1% au lieu des 10% réels
  • Correction des problèmes de voix de l’annonceur dans le mode Eternal War
  • Correction de diverses manières de dupliquer les munitions dans le mode Operations
  • Correction d’un bug où le Grapnel Launcher était annulé s’il était superposé à une petite géométrie
  • Correction d’un bug où la perk tactique EMPEROR’S VENGEANCE ne fonctionnait pas avec le Plasma Incinerator.
  • Correction d’un bug où diverses armes pouvaient restaurer plus de santé contestée que la réelle (par exemple, Meltas, armes AoE, etc.)
  • Correction de divers problèmes ayant conduit à la perte de sauvegardes
  • Correction d’un objet non identifié à la fin de l’histoire qui avait été attribué au mauvais personnage.
  • De nombreuses petites corrections et améliorations de l’interface utilisateur
  • De nombreuses petites corrections et améliorations d’animations
  • Corrections de localisation

Découvrez les nouvelles fonctionnalités du Patch 3.0 de Space Marine 2

Après un lancement incroyablement réussi, le dernier patch de Warhammer 40K: Space Marine 2 répond aux retours des joueurs. Les joueurs peuvent comparer les prix des codes de jeu de Space Marine 2 sur le moteur de comparaison de Goclecd, acheter le jeu à rabais et télécharger la nouvelle mise à jour gratuitement aujourd’hui. Rejoignez des milliers d’autres pour protéger l’Empereur et purifier l’univers des hérétiques.

COMPAREZ LES PRIX DES CODES DE JEU ET ÉCONOMISEZ AVEC GOCLECD

Téléchargez l’extension de navigateur Goclecd gratuitement – ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT

Pour toutes les dernières nouvelles sur les jeux vidéo, les bandes-annonces et les meilleures offres, assurez-vous de nous ajouter à vos favoris.
Vous trouverez les meilleures et les moins chères offres en ligne pour les clés CD, les codes de jeux, les cartes-cadeaux et les logiciels antivirus de vendeurs vérifiés sur nos pages de boutique.

Ne manquez aucune mise à jour de Goclecd, abonnez-vous à Google News.

Lire ce post en :

Par Daniel Burrows Daniel


ARTICLES LES PLUS PERTINENTS