
Goclecd regroupe tous les avis et évaluations sur Kinguin provenant de sites spécialisés comme Trustpilot, reviews.io, sitejabber.com et bien d'autres.
A propos de Kinguin, vous avez maintenant tous les avis des utilisateurs concernant ce marchand. Vous pourrez ainsi savoir en un clin d'œil si ce vendeur est digne de confiance. Vous pouvez laisser un avis et noter ce vendeur directement dans les commentaires ci-dessous.
Kinguin fait tout son possible pour que vous receviez votre clé dans les 15 minutes suivant votre achat. Cependant, il peut arriver que votre clé prenne plus de temps. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans votre compte pour suivre l'évolution de vos délais.
Vous pouvez contacter le support Kinguin par le biais du bouton de chat en bas à droite ou en créant un ticket. Si vous avez un problème avec un achat, vous devez utiliser le bouton Signaler un problème dans votre compte. Essayez d'éviter d'ouvrir plusieurs tickets pour le même problème.
Non. Une fois votre achat terminé et la clé livrée, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement. Cependant, en activant la Protection des Acheteurs Kinguin, vous bénéficiez d'une priorité sur les tickets, d'une garantie de remboursement à 100 % sur les jeux aléatoires et d'une protection contre les fausses clés.
Reliez votre compte Steam à Goclecd
Faites tourner la roue et gagnez des cartes cadeaux
Ou gagnez des points pour faire tourner la roue à nouveau et rejoignez l'événement Discord
Vous vous sentez chanceux ? Gagnez une PS5, une Xbox Series X ou une carte cadeau Amazon de 500€
Une belle arnaque Chinoise ! J'ai commandé une clé POE2. "key invalid". J'ai envoyé tous les screens demandé. Le service client est une blague !
Kinguin = arnaque, site chinois qui livre des clés qui ne marchent pas, impossible d'obtenir quoi que ce soit du service client. A éviter.
Bonjour Arnaud, Si vous n'avez pas réussi à résoudre le problème avec le support de Kinguin, n'hésitez pas à nous contacter à support@allkeyshop.com pour que nous puissions vous assister et résoudre le problème. Bien cordialement, Hakura Goclecd Team
J’achète régulièrement sur le site Kinguin et je n’ai jamais eu de soucis jusqu’au 17 Avril 2024 ou j’ai acheté une clé de Dragon Dogma 2 a 40 € déjà utilisée. Cela fait maintenant 3 jours que j’échange avec le SAV KINGUIN mais je n’ai toujours pas reçu de clé » valide ou de remboursement. J’ai l’impression de m’être fait voler 40 euros. Je m’engage à modifier cette note pour un 5 étoiles si le sujet est bien pris en charge par le SAV Kinguin.
produit jamais arrivé et remboursé uniquement sur le site kinguin qui est plus une grosse arnaque qu'autre chose
Bonjour Similistorm, Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec l'un de nos commerçants. Pour résoudre votre problème, vous devez contacter directement le marchand auprès duquel vous avez acheté la clé. Nous sommes une plateforme de comparaison de prix et n'avons pas accès aux détails de votre commande. Pour garantir une résolution rapide du problème, veillez à préparer les éléments suivants avant de contacter l'équipe d'assistance : Votre numéro de commande/identifiant de transaction. Une capture d'écran du code que vous essayez d'activer. Une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez. Si vous ne recevez aucune réponse de la part du marchand, veuillez nous contacter à nouveau à l'adresse support@allkeyshop.com en indiquant votre numéro d'achat, le numéro de ticket que vous avez obtenu auprès du marchand ainsi que le nom de ce dernier. Notre équipe se fera un plaisir de discuter directement avec le marchand pour trouver une solution. Cordialement, Roman, Goclecd.
J'ai reçu une clef déjà utilisée, 24h et toujours pas de nouvelles du support.
Bonjour Pierre, Nous sommes vraiment désolés de cette situation. Si vous ne recevez pas de nouvelles du marchand, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Roman, Goclecd.