
Goclecd regroupe tous les avis et évaluations sur Gamivo provenant de sites spécialisés comme Trustpilot, reviews.io, sitejabber.com et bien d'autres.
A propos de Gamivo, vous avez maintenant tous les avis des utilisateurs concernant ce marchand. Vous pourrez ainsi savoir en un clin d'œil si ce vendeur est digne de confiance. Vous pouvez laisser un avis et noter ce vendeur directement dans les commentaires ci-dessous.
Gamivo s'engage à livrer votre précommande au plus tard le jour du lancement du jeu. Il arrive parfois que vous receviez votre clé plus tôt, mais c'est rare et il ne faut pas s'y attendre. Vous pouvez également annuler une précommande jusqu'à 3 jours avant la date de lancement.
Le programme de protection client de Gamivo est automatiquement inclus dans votre panier et protège votre achat. Tout article acheté avec le service du programme de protection de la clientèle activé est protégé par une garantie Gamivo. Vous pouvez désactiver ce service en décochant la case dans votre panier avant l'achat.
Gamivo Smart est un service d'abonnement mensuel qui offre des remises exclusives, la priorité au service clientèle et des priorités de commande. Vous pouvez désactiver ce service en sélectionnant "Acheter au prix normal" à la caisse. En vous y inscrivant, vous n'aurez pas à acheter le programme de protection des clients, car il est inclus.
Dans les rares cas où vous recevez une clé qui a déjà été activée, vous pouvez contacter le service clientèle de Gamivo qui vous la remplacera ou vous la remboursera. Vous devrez prendre des captures d'écran comme preuve. J'AI ACHETÉ UN JEU
Si vous achetez un jeu qui ne peut pas être utilisé dans votre région, veillez à en informer immédiatement le service clientèle de Gamivo avec des captures d'écran comme preuve, même si vous ne recevrez pas de remboursement ou de remplacement. Il est important de toujours vérifier la région du jeu et de désactiver tout VPN.
Reliez votre compte Steam à Goclecd
Faites tourner la roue et gagnez des cartes cadeaux
Ou gagnez des points pour faire tourner la roue à nouveau et rejoignez l'événement Discord
Vous vous sentez chanceux ? Gagnez une PS5, une Xbox Series X ou une carte cadeau Amazon de 500€
Fonctionne une fois sur deux, régulierement tres tres long
Le concept de remboursement sur ce site n'existe pas. Il invente un pretexte pour eviter de vous rembourser. Bref encore un site de merde. Heureusement que les litiges existent.
Après une trentaines d'achats sur leur site, j'ai également vécu l'expèrience du SAV feignant qui demande des captures de tout et n'importe quoi et qui ne consulte pas les captures. Remboursement impossible malgré des preuves fournis, comme les discussions avec le support Epic. Eux ne les contactant pas pour vérifier que ce que j'ai capturé est vrai pour confirmation et donc avoir une résolution. Préférant défendre leur vendeur ayant une centaine de ventes et jamais rencontré de problème, logiquement pour eux, malgré mes preuves j'ai tors. Je n'achèterai plus chez eux comme m'a conseillé Epic. De toute façon, une entreprise installée dans un paradis fiscal comme Gamivo, c'est souvent signe que cette entreprise fraude !
Ce site vend des clé déjà utilisée et possède un sav scandaleux. Aucune réponses à par celle des bots. Plus de 24 heures sans aucun traitement de mon ticket au support. Je viens de perdre 26 ou 27€. Je vais devoir acheter mon jeu sur un autre site. J'avais pourtant tendance a pas trop me méfier de Gamivo sur le quel j'avais acheté 9 jeux auparavant sans rencontrer de problèmes. Mais j'étais loin de me douter que le jour où j'en aurais, je me ferais arnaqué. Donc oui si vous recevez votre clé et qu'elle fonctionne vous n'aurez rien à y redire mais attention ! C'est la roulette russe et si un jour ça foire pour vous, dites vous que c'est foutu, vous n'obtiendrez rien sans vous battre (et encore je ne sais même pas si en faisant du bruit vous obtiendrez gain de cause).
Fournit des codes non actifs. SAV inexistant malgré mes relances fréquentes. Remboursement impossible. Grosse arnaque !!! 1ère expérience avec ce site. Dernière !!! Fuyez !!!
Bonjour Barsali, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Veuillez contacter directement le commerçant tout en fournissant des captures d'écran non éditées pour appuyer votre demande. Notre site Web ne compare que les prix de notre liste de commerçants. Ainsi, seuls nos commerçants donnent à l'utilisateur la clé du produit ainsi que les transactions de paiement. Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous envoyer un message à l'adresse support@allkeyshop.com. Meilleures salutations, Riri L'équipe de support d'Allkeyshop