Outward permettra aux joueurs de choisir ce qu’ils emporteront lors de leurs aventures.
Nine Dots Studio vient juste de publier un nouveau journal de développement pour son prochain RPG en monde ouvert, Outward. La vidéo nous donne un aperçu des différentes régions que les joueurs iront explorer et de l’importance du sac à dos du personnage pour toute l’aventure.
Outward |
Steam 4,00€ |
-15% 3,39€ |
Nine Dots recherche ici le réalisme et l’immersion. Il n’est donc pas surprenant qu’ils tiennent même compte de ce que le joueur emporte dans son aventure. Les joueurs peuvent opter pour un sac à dos volumineux et le remplir avec de nombreux objets dont ils pensent avoir besoin. Cependant, cela signifie que l’aventurier sera alourdi, ce qui ralentira les mouvements et réduira l’efficacité des esquives.
D’autre part, les aventuriers peuvent voyager léger, devenir plus agiles, mais en même temps ils ne disposent que d’un approvisionnement limité. Une autre stratégie consisterait à emballer plein de choses et à laisser votre sac à dos dans un endroit sûr avant une rencontre, comme à l’entrée d’un donjon. Assurez-vous simplement de vous rappeler où récupérer vos biens.
Vous pouvez entendre les développeurs en parler davantage dans leur journal complet ci-dessous :
Les développeurs vont également sur les quatre régions distinctes que les joueurs pourront explorer. Vous devrez préparer chaque voyage un peu différemment, ce qui signifie que la familiarité jouera un rôle important. Il y a aussi le fait que même si vous avez une carte pour vous guider, il n’y aura aucun indicateur vous disant où vous vous trouvez sur la carte. Il n’y aura pas non plus de flèche pointant vers votre objectif. Votre meilleur choix sera d’utiliser des points de repère pour situer approximativement votre position et votre destination.
Outward devrait être lancé le 26 mars sur PC, Xbox One et PS4.