Le monde ouvert d’Assassin’s Creed Origins sera énorme, annonce Ubisoft
Vous pourrez explorer tout ce que voulez dans le monde ouvert d’Assassin’s Creed Origins, car Ubisoft promet que son monde sera énorme ! L’importance du monde du jeu affectera à coup sûr la façon dont les quêtes sont réalisées. Ubisoft a accordé un interview à IGN pour nous donner une idée de la façon dont cela se passera.
Assassin's Creed Origins |
Steam 8,00€ |
-5% 7,60€ |
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Assassin's Creed Origins PS4 |
Steam — |
8,52€ | ||
Assassin's Creed Origins Xbox One |
Steam — |
6,90€ |
Dans les précédents jeux Assassin’s Creed, on vous donne une mission principale que vous devez suivre et compléter selon les règles. Ce ne sera plus le cas dans Assassin’s Creed Origins.
« Dans Assassin’s Creed Origins, les développeurs se sont éloignés de la mission rigide pour un système à base de quête. Vous pouvez débuter ou stopper n’importe quand n’importe quelle quête principale ou secondaire, » selon IGN. Ceci signifie que vous pouvez partir sur une quête secondaire puis continuer votre mission principale là où vous l’aviez laissée.
En termes d’exploration, Assassin’s Creed Origins n’aura pas de mini-carte, à la place les joueurs devront se fier à une boussole et à des points d’interrogation.
« Nous voulions repenser les fondements sur la façon dont nous allons laisser les joueurs profiter de cet immense monde. » déclare le producteur Julien Laferriere. « Nous voulions vraiment jouer sur les éléments naturels de la carte. L’une des premières décisions que nous avons prises a été de se débarrasser de la mini-carte. Nous avons désormais une boussole. Le but est en fait d’immerger le joueur dans le monde – c’est pour ça que nous avons introduit les points d’interrogation.«
Vous pourrez découvrir ces points d’interrogation en tombant sur différents points d’intérêt en vous déplaçant, ou en laissant voler votre aigle Senu. Vous devrez néanmoins aller trouver les emplacements exacts de ces points d’interrogation, ce qui veut dire que vous devrez explorer le monde jusqu’à les atteindre.
« Nous voulons que les joueurs voient ceux-ci dans le monde et aillent y jeter un coup d’œil… La façon dont nous avons façonné le monde influence aussi l’exploration. La verticalité est très importante. Si vous ne pouvez pas voir au-delà de cette dune, de cette colline, ou de ces arbres, vous devez aller là et voir ce qui se trouve derrière, » dit Laferriere.
Une autre chose qui vous poussera à explorer sont les divers lieux d’Égypte. L’Égypte dans Origins a déjà 3000 ans, ce qui signifie que de nombreux lieux ont déjà été « oubliés », comme le précise Laferriere. Vous allez devoir explorer et découvrir ces lieux vous-même en progressant dans le jeu.
Assassin’s Creed Origins sera disponible à partir du 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.