Le concept original de Minecraft Dungeons était comme le jeu Zelda

14 mai 2020 à 17:13 dans Blog avec aucun commentaire
Minecraft Dungeons  

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Minecraft Dungeons Concept expliqué!


Le directeur du jeu Minecraft Dungeons, Måns Olson, a récemment révélé que le produit final et la vision que les développeurs ont eu pour le jeu sont très différents.



Selon le développeur, le concept de Minecraft Dungeons était censé ressembler beaucoup plus à Zelda qu’à Diablo.

Minecraft Dungeons est reconnu comme un jeu de rôle action-aventure avec des éléments de donjon sur chenilles. Zelda pourrait être classé dans le même genre, mais lorsque les deux jeux sont mis en contraste, il est évident que Minecraft Dungeons offre une expérience de jeu très différente.

Au départ, le jeu était destiné à offrir une petite expérience à un seul joueur et il a été développé en conséquence. Cela a persisté jusqu’à ce que son potentiel multijoueur a été réalisé lorsque les développeurs l’ont expérimenté et ont constaté combien l’expérience multijoueur est plus amusante.

Olson affirme que même si le jeu ne reflète pas les plans initiaux, il a dépassé les attentes initiales.

Il y aura deux versions du jeu disponibles ; Minecraft Dungeons Standard Edition et Minecraft Dungeons Hero Edition. Les deux versions sont maintenant disponibles en précommande, l’édition Hero étant un peu plus cher et est livré avec de nombreux avantages et du contenu bonus.

Le jeu devait sortir en avril de cette année, mais sa sortie a été retardée en raison de la pandémie COVID 19 qui a été le principal catalyseur.

En tout cas, Minecraft Dungeons devrait maintenant sortir le 26 de ce mois pour le Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC.