Halo Infinite passe en vue à la troisième personne en novembre – Trouvez la meilleure offre maintenant

10 octobre 2024 à 08:00 dans Gaming News avec aucun commentaire

343 Industries a dévoilé un petit teaser lors du Halo World Championship 2024. Un projet en cours de développement qui montre un mode en troisième personne à venir sur Halo Infinite en novembre 2024.

Halo Infinite – Un mode officiel en troisième personne

L’annonce vient directement des canaux officiels de Halo, notamment du compte Twitter (X) de la série. Un teaser publié lors du Halo World Championship 2024, qui s’est tenu du 4 au 6 octobre. Le teaser montre un projet en cours de développement du mode troisième personne prévu pour Halo Infinite en novembre.

Ce n’est pas une grande nouveauté, sachant que Halo Infinite avait reçu un mod communautaire en avril 2022. Mais cela introduit maintenant l’option de la troisième personne comme mode officiel en multijoueur. Apportant non seulement un vent de fraîcheur au gameplay, mais aussi une option pour ceux qui préfèrent la vue à la troisième personne plutôt qu’à la première.

Halo Infinite – Participez aujourd’hui à l’Opération : Haloween

En attendant, à partir du 8 octobre 2024, la nouvelle opération Haloween débarque sur Halo Infinite. Une opération qui ajoute un mode Survive the Undead, un mode à thème zombie sur 3 cartes thématiques. Ainsi que des récompenses et des skins à débloquer ou à acheter.

Un véritable mode Zombie qui rappelle en quelque sorte le mode classique de Call of Duty. D’ailleurs, l’une des 3 cartes, Night of the Undead, s’inspire de la classique Nacht Der Untoten de CoD. L’opération Haloween se termine le 5 novembre, suivie de la mise à jour avec la vue en troisième personne.

Halo se renouvelle avec Unreal Engine 5 – Économisez dès aujourd’hui sur Halo Infinite

Mais les nouvelles concernant Halo ne s’arrêtent pas là. Suite à des changements récents au sein de 343 Industries, la nouvelle équipe sera renommée Halo Studios. De plus, une grande annonce avec l’adoption de l’Unreal Engine 5, en s’éloignant du moteur propriétaire Slipspace Engine. Avec Project Foundry comme vitrine de ce que l’UE5 offre pour Halo.

L’adoption de l’UE5 est une nouvelle importante. Les futurs jeux Halo pourront s’appuyer sur les dernières technologies du moteur, telles que Lumen et Nanite, pour une fidélité graphique élevée. De plus, l’adoption de l’Unreal Engine 5 simplifiera le développement et le portage, certains y voyant même la possibilité de voir Master Chief arriver sur Playstation.

 

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Par whizzerlow whizzerlow


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