Si vous avez gardé un œil sur le prochain jeu de rôle de Nine Dot Studios, Outward, alors vous savez qu’il dispose de certains des mécanismes les plus extrêmes. D’une part, la taille de votre sac à dos et son contenu auront une incidence sur votre vitesse de déplacement. D’autre part, votre carte se comporte comme une carte du monde réel : aucun pointeur de quête ni indicateur de position actuelle.
Outward |
Steam 39,00€ |
-91% 3,39€ |
Apparemment, la décision de Nine Dot est de tout miser sur le combat. Dans une nouvelle bande-annonce publiée sur IGN, les développeurs passent en revue les subtilités inhérentes à l’affrontement des ennemis rencontrés lors de votre aventure. Tandis que d’autres jeux vous laisseraient charger sans autre considération, Outward s’attarde sur les détails. Vous pouvez consulter la bande-annonce complète ci-dessous :
C’est assez excitant de penser que se préparer pour une bataille est aussi important que l’engagement réel. Il est également intéressant de savoir comment différentes approches tendent à s’équilibrer, par exemple comment les compétences des guerriers n’utilisent pas le mana, mais consomment plus rapidement la durabilité de votre arme.
Il semble bien que si tout se passe comme prévu, gagner une bataille vous laissera en réalité un sentiment d’accomplissement. Espérons que les détails ne gênent pas trop les batailles et n’effraient pas les joueurs qui n’apprécient pas les combats lents.
Outward devrait être lancé le 26 mars sur PC, Xbox One et PS4.
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