DICE s’exprime sur les préoccupations des boîtes de loot de Star Wars Battlefront 2
Alors que la bêta multijoueur de Star Wars Battlefront 2 s’est terminée le 9 octobre dernier, les joueurs ne pourront éliminer le mauvais goût laissé par la façon dont le facteur payer-pour-jouer est devenu évident. Ceci a incité DICE à répondre aux inquiétudes grandissantes dans une lettre de remerciement aux participants de la bêta.
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Boîtes de loot de Star Wars Battlefront 2
La lettre commence en disant aux lecteurs que les développeurs sont à l’écoute et sont de leur côté, allant jusqu’à rappeler comment ils ont choisi de rester à l’écart du modèle du Season Pass et que toutes les mises à jour de contenu du gameplay seront gratuites.
Ils ont aussi évoqué certaines choses qu’ils pensent retravailler après avoir obtenu les retours des testeurs de la bêta. Celles-ci incluent de renforcer le First Order Flametrooper, d’examiner la capacité d’infiltration surpuissante du Spécialiste, et de considérer de changer le mode Strike dans le meilleur des trois.
Néanmoins, puisque la majorité des questions sont centrées sur le système de progression et les coffres du jeu, DICE a ressenti le besoin d’y répondre sous la forme de puces (probablement pour insister). En voici la liste ci-dessous :
- Vous pouvez gagner beaucoup de choses dans le jeu, notamment armes, accessoires, crédits, Star Cards, Émotes, Tenues et Poses de Victoire.
- Dans un but d’équilibre, nous travaillons pour que les items les plus puissants du jeu soient seulement gagnables via des réalisations dans le jeu.
- Les coffres incluront un mélange de Star Cards, d’Émotes, de Tenues et de Poses de Victoire.
- Les joueurs gagnent des coffres en complétant des défis et d’autres étapes du gameplay, ou en les achetant avec des crédits du jeu ou des Crystals, notre devise premium.
- Si vous obtenez une Star Card en double dans un coffre, vous pourrez fabriquer des parties pour vous aider à mettre à niveau la Star Card de votre choix.
- Et enfin, vous devez gagner le droit d’être capable de mettre à niveau les Star Cards et de débloquer la plupart des armes. Vous pouvez les mettre à jour ou les débloquer uniquement si vous avez atteint un rang suffisamment élevé, qui est déterminé en jouant le jeu.
DICE a aussi souligné que les systèmes complets de progression et de coffres n’étaient pas inclus dans la bêta et que les joueurs devaient s’attendre à des changements car ils continuent de travailler dessus au fil du temps.
Pour finir, ils ont mentionné quelque chose qui devrait plutôt bénéficier aux joueurs occasionnels : « Nous avons aussi entendu que quelques joueurs cherchent un moyen de jouer dans lequel tous les joueurs auront le même ensemble de Star Cards avec des valeurs lissées. Comme pour tout le reste, nous continuerons à effectuer les changements nécessaires pour être sûr que le jeu soit agréable à tous. »
Étiez-vous dans la bêta ? Toujours préoccupé que le jeu soit en payer-pour-jouer ? Satisfait de la (prétendue) implication de DICE dans l’écoute de la base des joueurs ? Dites-nous ce que vous pensez dans les commentaires plus bas.
Yeah, you answered to questions’ players but i gave you only 3 stars because since i begin the game, i think im opening maybe 16 loot crates and guess what ? No Blue Card !! Only White and Green Shit … So whats the hell is that ?! Seriously im starting to think its pay to win , pay to be « almost » sure to get a epic card… The % of looting was really better on BETA VERSION so why did you down it ? 16 loots crate and no blue cards (rare) … can you believe it ??! Adjust the luck of these loot crate and offer some box to players because lot of depense their credits hardly earned to get some rare or epic cards and finally, they got nothing, only fuc** emote and white / green cards… I got more fun on campaign, your multiplayers is ruined by so low % to get stuff in loot crate … Good Luck and i hope you will do something -.-