Le Mode Championnat de F1 2017 inclut de nouvelles formules de course
Codemasters a récemment accordé une interview à Motorsport.tv au sujet du Mode Championnat de F1 2017. Le directeur créatif de Codemasters Lee Mather était l’un des interviewés.
Le jeu est passé par une refonte majeure en ajoutant de nouveaux éléments au gameplay, en particulier dans le Mode Carrière. « Nous avons vu l’an dernier combien les gens ont réellement intégré le Mode Carrière et nous voulions continuer à développer cela car nous savons que c’est là que de nombreux joueurs passent beaucoup de leur temps, et nous voulions donc vous apporter du nouveau contenu.«
F1 2017 |
Steam — |
59,00€ | ||
F1 2017 PS4 |
Steam — |
10,35€ | ||
F1 2017 Xbox One |
Steam — |
37,88€ |
Une partie du nouveau contenu est l’introduction de voitures de course historiques qui est incorporé dans le mode Carrière étendu comme un évènement sur invitation.
« Pour l’instant nous sommes concentrés sur la réalisation de quelques plans de circuits alternatifs, vous savez que cela nous donne donc un style de gameplay différent, vous savez que nous faisons des courses plus courtes ou des courses de vitesse et nous avons aussi modifié quelques-unes des formules du mode Championnats » dit Mather, « donc les joueurs peuvent faire deux fois plus de courses de tête ou la course avec une qualification pour le premier évènement est déterminée par les sessions de qualification et le second évènement par le résultat de la première course.«
F1 2017 offre un système d’arbre de compétences large comparé au système R&D de l’année dernière qui était un système linéaire.
Regardez l’interview complète de Lee Mather à Motorsports.tv ci-dessous :
F1 2017 est sortie le 25 août 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.